Il est rare d’avoir des clichés parfaits pour bébé, parce qu’ils ont peur du flash d’une part, et surtout qu’ils sont si vite bernés par plusieurs amusements. Une fois qu’il se sent en confort et en sécurité, vous pouvez être rassuré de trouver les bons clichés de bébé.

Préparer l’installation

Il suffit de quelques ornements préparés à l’avance pour décorer la photo de bébé. Préparez la salle ou l’endroit où vous allez prendre le cliché. Bien cadrer la lumière afin de ne pas négliger le beau visage de bébé bien détendu, mais également le décor. D’habitude, les photos d’un bébé en train de dormir sont les plus souvent visibles, parce que c’est le seul moment où on peut faire les choses sans le perturber. Là encore, il faut agir en silence et avec discrétion. On peut aussi avoir le cliché de bébé en train de sourire sans ses dents, et c’est aussi un excellent moment de souvenirs. Il est plus correct de régler notre appareil photo pour ne pas se tromper du clic, car vous savez que vous ne pouvez pas retenir longtemps ce bébé en même position.

Le confort du bébé

La meilleure position pour que bébé se trouve dans son confort est sur les coussins d’allaitement bien coconnés dans cette matière douce. Ce coussin est en forme arrondi, ce qui va bien positionner bébé à la position que vous le désirez, même s’il est en activité. C’est encore plus pratique quand il dort, ce coussin ressemble à son matelas et pourtant, il est mobile, donc vous pouvez le transporter dans le jardin, et même sur un arbre. Vous pouvez faire confiance au coussin pour tenir votre bébé en même position en quelques minutes et se rapprocher de lui pour bien découvrir son visage, la couleur de ses yeux, etc.

Il y a tellement de positions que vous pouvez réaliser quand bébé se met dans ce coussin d’allaitement, d’autant plus que l’on peut aisément effacer ce coussin lors du montage de photos pour donner une autre image de cette photo.